Airbus, Hambourg et Toulouse

Publié le par Christophe Cavaillès

Drapeau"La Chancelière m'a fait part du souci des autorités compétentes, syndicales, politiques de Hambourg, concernant l'activité de Airbus. Je lui ai dit que je partageais le même souci et que le plan de redressement engagé par l'actuel Directeur général d'Airbus, Monsieur Louis GALLOIS, et sa mise en œuvre, était la clef de la réussite. Il fallait que son plan de redressement soit harmonieusement réparti entre les deux sites principaux, je veux dire Hambourg et Toulouse, naturellement en tenant le plus grand compte des intérêts de tous les sous-traitants qui travaillent en Allemagne et en France au projet d'Airbus. J'ai fait part, pour ce qui me concerne, de ma très grande confiance dans ce domaine. " déclaration conjointe du Président Jacques Chirac et de la Chancelière Angela Merkel à l'issue du VIIe conseil des ministres Franco Allemand A LIRE AUSSI : Louis Gallois présente son plan de restructurationla vigilence du Premier ministre D. de Villepin / la réaction du Conseil municipal de Toulouse / les retards techniques 

Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article